mardi 8 mars 2011

Like shooting stars.


Into the wild, ou le rêve de tout un chacun.

Frais et bouillant. Un sentiment d'euphorie intense, prêt à faire exploser votre cage thoracique. Energie positive qui vous entraîne au fond du fond, qui vous bouffe. Force qui vous guide vers l'inconnu, vers le néant de l'inconscient. Picotements, palpitations incontrôlables et sourires niais. Tête dans les nuages. Inspiration soudaine, optimisme sans limite et pessimisme récurant. Jambes qui flanches, mains qui trembles et coeur prêt à bondir sur sa proie. Oui, vous êtes gravement atteint. 
Mardi 8 mars 2011

3 commentaires:

  1. Sublime article. Je suis fan. <3

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue Post-Bac c'est la mort. xD
    Mais tu vas t'en sortir t'inquiète pas. :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas résider en cité U ? J'comprend, moi j'ai pas tellement eu ce problème vu que j'habite en coloc et l'année prochaine avec ma soeur donc ça va être appart. Enfin..c'est aussi galère. :/

    RépondreSupprimer