lundi 9 janvier 2012

Un voyage en solitaire, perdue au milieu du monde. J'ignore pourquoi, mais cette perspective m'attire de plus en plus. Qu'y a-t-il de mal à aimer la solitude ? Je voudrais simplement m'asseoir dans l'herbe ou sur un rocher, et me sentir libre, loin, vide. J'aime les grands espaces verts et sans l'ombre d'une quelconque civilisation, j'aime être seule et me parler à moi-même ou à des êtres imaginaires voulant bien écouter mes réflexions. Apprécier le silence apaisant, respirer l'air frais à plein poumons et pouvoir flâner autant que je le souhaite, ce serait si merveilleux. Je n'aime pas la ville, que valent tous ces magasins, ces routes, ces gens, face à la beauté d'une petite pâquerette perçant aux premiers jours du printemps ? Rien. Je veux voler.

3 commentaires:

  1. Ca y est c'est finiii les exams! Encore un gros merde pour les tiens! Ou'ip ça me plait donc je m'accroche. Lundi, je fais mon stage en journalisme, à L'Alsace. J'espère que ça va être bien.

    Bah moi j'suis une fana de livres, haha. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas trop, on verra bien.
    Ou'iip retour en Alsace. :)
    Ah oui, Marie et moi on est de vrais dingues. D'ailleurs elle te passe le bonjour! :D

    RépondreSupprimer