mercredi 20 mars 2013

J'ai ce rêve qui passe en boucle dans ma tête. Ce rêve d'avenir. J'ai des projets plein la tête, des idées qui sautent dans tous les sens. Encore trois semestres. Plus que trois semestres et ça y, je me lance. C'est à la fois si effrayant et en même temps si euphorisant. Je ne sais pas grand chose mais je suis assoiffée de tout apprendre. Je veux être la meilleure. Je veux que chaque jour soit l'accomplissement de ma vie. C'est comme si au fond de moi j'avais toujours attendu de vivre ça, d'être ça. Dans ce rêve, je vis de mes animaux et de ce qu'ils donnent. J'en ai plusieurs, huit d'après mes calculs. Un utilitaire. Un sourire incrusté sur le visage. Et j'incruste des sourires sur les visages. Nous les incrustons. Moi et ma ménagerie. J'ai allié mon rêve à mon métier. Je suis à mon propre compte, gérante de mon association. J'en cherche déjà le nom, d'ailleurs « Hylka » est en tête de liste. Unique. Symbolique. Ce serait pour moi le Bonheur absolu. Après tout, c'est avec ce nom que nous avons commencé et que je continue. Je ne suis pas folle, je suis passionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire