dimanche 10 mars 2013



En venant étudier à Lille je ne m'attendais pas à vivre quelque chose d'aussi horrible. Je ne l'imaginais même pas à vrai dire. Nous ne sommes pas juste des potes de fac, nous sommes des amis et partager cette peine nous soudera d'autant plus. On ne laisse pas tomber l'un des notre. La team des psychopathes sera toujours présente. J'ai pris soudainement conscience de ce qui s'était passé et face à de telles larmes qu'importe ces histoires à la noix, c'est si futile. J'en ai assez de ces personnes qui tentent de me faire culpabiliser, qui dramatisent tout et qui ne pensent qu'à leur petit nombril. Je ne vais pas me tracasser pour ce genre d'histoire, ça n'en vaut tellement pas la peine. Voir une amie pleurer ainsi ne se compare à rien d'autre, c'était si émouvant. La gorge nouée comme jamais. La vie est bien trop courte pour se soucier des gens qui me polluent l'air. D'autres ont mille fois plus besoin de moi, et je serai là, nous serons là. Je n'avais jamais assisté à un tel évènement, et je ne le souhaite à personne, ce fut si touchant que je n'oublierais jamais ce matin-là, ces larmes-là. Il y a des gens qui méritent de réaliser leurs rêves, et elle le mérite, terriblement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire