mardi 7 mai 2013



Il y a toujours eu cette certitude, cette assurance que j'y arriverai. Non sans m'accrocher, non sans y passer des heures, non sans souffrir, mais j'ai toujours su au fond de moi que j'irais jusqu'au bout. J'ai douté sur les chemins à prendre mais jamais sur la finalité. Depuis l'enfance il y a ce quelque chose qui me tient droite. J'ai souvent étonné les gens en leur exposant mes projets. C'est vrai que j'ai toujours eu des idées claires, des désirs profonds. Alors je sais, je sais que tous ça arrivera un jour. Je m'en suis donné les moyens et je suis persuadée que tout ça payera. J'y crois tellement. J'y suis engagée corps et âme depuis le premier jour. Car il n'y a pas que moi dans cette aventure, et c'est là toute la différence. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire