samedi 24 septembre 2011


Hey there Delilah,

Le métro c'est genre le truc qui te change la vie. Tu découvres la mobilité.
Je suis écoeurée par la méchanceté humaine, autant vis-à-vis des animaux que des humains eux-même.
Plus je constate cette bêtise et plus je crois en mes convictions.
Un jour, je me battrai pour cette cause que je trouve juste et loyale.
La psycho, c'est cool, les weekend de 4 jours aussi.
C'est lorsqu'on est loin de tous ses amis, de tous ces visages, de tous ces sourires et de toute cette joie, que l'on réalise combien ils nous étaient essentiels.

Je l'ai dans les tripes et dans le coeur.  


3 commentaires:

  1. Ah c'est chouette, j'aimerais bien assister à un cours de psycho une fois.

    Bah écoute moi ça va, j'ai déjà vu des trucs en DUT donc ça se répète des fois. Sinon, y'a des cours vraiment nuls genre les médias et les institutions et d'autres que j'aime beaucoup genre presse magazine.

    Pour Marie, ça va. Comme d'hab des trucs chiants et d'autres moins. Elle te fait de gros bisouuus. <3

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est chouette. :)
    Ou'ep le prof joue un grand rôle n'empêche.

    RépondreSupprimer