jeudi 8 septembre 2011




Je pars pour Lille d'ici 40 min et j'ai plus que jamais l'impression de laisser mon coeur en Alsace.

Exa champion, le reste c'est du bidon.






Voyez-vous ces photos ? C'est mon village, là où j'ai grandi. Comprenez-vous maintenant à quel point il m'est difficile d'envisager de vivre sans toutes ces couleurs ?

3 commentaires:

  1. C'est vraiment joli! Différent de mon sud à moi.. sec et ... sec. =D

    Allez courage pour Lille.. :)

    D'ailleurs Ady ce n'est pas ton prénom n'est ce pas ? :p C'est commment si c'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  2. Yaaaay, génial ! Nous on l'a pas encore, là je squatte le wifi de l'iut de Marie. xD

    Comment ça se passe à Lille ?
    Bah écoute, j'ai eu ma rentrée hier et les cours commencent la semaine pro donc j'te dirais à ce moment là. Marie ça fait deux semaines qu'elle a repris et ça va, ça se passe bien.

    RépondreSupprimer