mercredi 25 avril 2012



Wesh gros !

Il y a un an je vous disais que j'étais en plein dans les révisions bac et vous demandais de prier pour mes oraux, à présent priez pour les stats et la psycho du développement s'il vous plaît.
Et oui, me revoilà donc plongée dans mes cahiers à n'en plus sortir de chez moi sauf pour acheter du pain. Suis-je folle ? Rien à faire, je veux réussir. J'ai peur peur peur peur ! Non mais genre vraiment, j'ai pas du tout envie de passer au rattrapage fin juin quoi. Courage à moi-même !
Un an s'est écoulé, bon dieu mais c'est passé si vite, qui donc a appuyé sur "accélérer" ? Veuillez relâcher la pression pitié, à cette allure demain j'aurai 30 ans. J'ai tellement changé en un an, non pas physiquement ni socialement, mais intérieurement, dire que j'appréhendais tant ce départ et ces aux revoir, aujourd'hui me voilà prête à conquérir le monde. Bref, je n'en reviens pas de tous ces changement intérieurs, de cette nouvelle vision de la vie qui s'est imposée à moi. J'ai grandis, réellement. On a grandis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire