jeudi 23 février 2012

Bref, un jour tu décides de prendre ta vie en main, de suivre tes envies et non plus tes doutes. Je veux vivre, mourir satisfaite de moi-même et de ce que j'ai fait. A quoi servirait la vie si on ne se préoccupait que des autres ? Je ne veux pas dépendre de l'avis d'autrui, je n'entends que moi et mon coeur, mes rêves me guideront sur le droit chemin, je les ai toujours suivis et ce sans aucun regret. Je vis pour ce que j'aime. Je respire que ce que j'aime. Et j'aime aimer ce que j'aime. Il faut profiter de tout ce temps, de toutes ces années folles, prendre autant de plaisir que l'on peut. A vrai dire, pour moi la vie ressemble un peu à une dernière fête du vin avant la rentrée, il faut s'éclater et prendre autant de plaisir que l'on peut. Chaque jour, sourire à la vie. Je prendrai ma revanche sur elle, byebye les vieux souvenirs douloureux, byebye les histoires de grands. Je suis une enfant, et je le revendique. Je refuse d'être une adulte, de devenir stable et posée. Je suis jeune et responsable, cela suffit amplement. Je suis heureuse. J'ai des projets pleins la tête, je réussis plus ou moins bien ce que j'entreprends et rien n'y personne ne m'empêchera de continuer ainsi. Il n'y a pas de place pour les regrets chez moi, t'avances ou rien. Ne jamais lâcher, ne jamais abandonner. Je je je je je je je toujours je. Oui, parce que ce sont mes rêves, mes ambitions et si je dois marcher sur quelqu'un pour les atteindre je le ferai sans hésitation. J'ai trop compati, trop empathie, à tord. C'est ma vie, mon avenir et je le protégerai envers et contre tous. Trop bon, trop con c'est fini.

4 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette image. :)
    J'espère que tu vas bien. :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme ça, tu as l'air d'avoir la pêche.
    Les choses doivent se dérouler comme tu le souhaite, c'est tout ce qu'il y a de mieux pour toi!

    Comme quoi, la réussite arrive à ceux qui le mérite!

    J'espère que tu vas bien, que tes projets sont en cours d'avancement, et que ta vie se passe comme tu le désire.

    Bisous, amie bloggeuse. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super tout ça! :)
    Bah là notre semaine de vacances est fini, retour à Nancy dimanche. :( Ca va faire bizarre de retourner en cours après un mois de stage.

    RépondreSupprimer
  4. Héééé oui en effet. Le beau temps y est pour beaucoup dans l'évolution question projet.
    Il fait soleil, on est plus motivé pour se lever le matin haha, enfin l'hiver part avec nos " petites déprimes " !

    Non le texte, est inspiré d'une fille que je " connais " vite fait qui a rejeté son petit. ça m'a juste donné une idée quoi. Rien de plus ;)

    Moi aussi je vais bien, ça me fait plaisir de voir un article positif ds ton blog après ceux qui parlaient de tes doutes :p

    Bisous n'amie bloggeuse.

    RépondreSupprimer